Astrologie : comment connaître son descendant ?

Vous devez connaître votre descendant astrologique pour diverses raisons. En effet, il s’agit d’une initiative qui vous permettra de connaître les personnes qui vous entourent. De cette manière, vous déterminerez vos ennemis potentiels, vos amis, votre partenaire et votre associé. Cela vous aidera également à compléter votre personnalité.

Apprendre à connaître son descendant astrologique

Le descendant astrologique fait référence à la manière de perception que vous avez de votre entourage. Il est lié à votre date de naissance et vous pouvez le calculer par des tableaux qui ont déterminé l’ascendant. Vous pouvez utiliser des outils en ligne pour faire votre calcul. Cela vous permettra de mieux évaluer vos faiblesses, vos forces et déterminer les personnes les plus adaptées. Pour déterminer son descendant, vous devez consulter un expert spécialisé. Il effectuera les calculs compliqués à votre place. Il vous fera des interprétations liées à votre ascendant pour comprendre votre descendant. Ainsi par exemple, si vous avez un ascendant Gémeaux, votre descendant serait sagittaire. Vous pouvez opter pour la voyance téléphonique pour connaître son descendant astrologique. De toute évidence, la fiabilité de la consultation sera la même. 

Des astuces pour connaître son descendant astrologique

Le fait de connaître son descendant astrologique vous permettra de compléter votre personnalité. Il s’agit de l’identité que vous reniez mais qui vous accompagne constamment. Il parle du genre de personnes qui apparaissent dans votre vie et qui vous attirent. Pour calculer votre descendant, vous devez vous baser votre lieu, heure, date de naissance ainsi que votre ascendant. Ensuite des calculs qui se réfèrent aux maisons astrales vont être effectués à partir de cette base. Il est à noter que l’ascendant est celui qui définit la première maison de votre thème natal. De ce fait, sur la roue du Zodiaque, le descendant astrologique est celui qui se trouve sur la position contraire. Il s’agit de la maison des relations personnelles.

Ce qu’il faut savoir pour connaître son descendant astrologique

Pour connaître son descendant astrologique, vous n’avez qu’à renseigner votre date de naissance sur les applications spécialisées en ligne. Il est à noter qu’à travers votre descendance, vous identifierez votre partenaire d’affaire ou de cœur. Ainsi, c’est le conjoint ou l’associé. Par ailleurs, vous allez également découvrir, vos ennemis potentiels, les personnes qui sont à l’opposés de votre identité et de vos valeurs. Il est préférable de consulter un astrologue spécialisé pour pouvoir interpréter toutes les signes et les informations nécessaires.

Zoom sur Jupiter : le gouverneur du Sagittaire
Astrologie-tarots-voyance : prédire ou prévoir l’avenir ?