Les différences entre thème natal et thème astral

Le domaine de l’astrologie dépend de plusieurs points. L’astrologue devra étudier votre thème natal et astral pour comprendre les enjeux de votre existence. Pour obtenir des réponses fiables, il est fondamental de collaborer et d’entrer en contact avec un professionnel de l’astrologie. Comme ce domaine est une science des astres, il ne faut pas se confier à n’importe qui.

Qu’est-ce qu’un thème natal en astrologie ?

Avant de comprendre la différence entre le thème natal et thème astral, vous devez mettre en avant quelques définitions. Le thème natal se focalise surtout sur l’étude de la position des différentes planètes dans le ciel. Cette étude mettra en évidence votre date de naissance. Toutefois, pour aborder ce thème, il faudrait être précis par rapport à votre heure de naissance. Il est primordial de savoir que le thème natal est la base des études astrologiques. Il pourra vous indiquer les différentes tendances de la personnalité d’un individu. Ce thème pourra réaliser des prédispositions par rapport à plusieurs aspects de votre vie (argent, travail et amour). Pour bien définir ce point, l’astrologue devra réaliser une photographie du ciel afin de vous offrir une interprétation claire de votre situation.

Tout savoir sur le thème astral en astrologie

Le thème natal et thème astral sont toujours abordés en astrologie. Pour assurer le décryptage du thème astral, l’astrologue devrait utiliser des signes et des langages particuliers. Les astres pourront vous aider à définir votre personnalité à travers les questions de positionnements. Les planètes sont les acteurs principaux du thème astral. Le zodiaque aura pour but de vous offrir une constellation précise et claire de la situation. Le système a pour but de voir les directions du Soleil. Il sera ainsi plus simple de voir et de comprendre les relations entre chaque acteur.

Savoir différencier le thème natal et astral

Le thème natal et thème astral sont définis sous plusieurs angles. Ils peuvent intervenir dans plusieurs domaines de votre vie. Les mystères enfouis dans ces deux préceptes pourront révéler une grande partie de votre existence. L’astrologue utilise ainsi ces thèmes pour vous aider à trouver une réponse par rapport à un questionnement bien précis. Vous aurez l’occasion d’obtenir des affirmations sur vos interrogations. Le thème astral met surtout en valeur le positionnement des planètes. Par ailleurs, le thème natal doit aborder la psycho-astrologie. Vous pouvez utiliser ces thèmes pour connaître votre orientation professionnelle. Ils pourront vous aider à découvrir les différents blocages.

Astrologie : comment connaître son descendant ?
Zoom sur Jupiter : le gouverneur du Sagittaire