Qu’est-ce-qu’un médium ?

Le médium est un professionnel doté d’un 6ème sens. Il pourra transmettre et envoyer des messages vers le monde des morts. Il pourra vous aider à entretenir une courte relation avec un esprit afin de comprendre certains points de votre vie. Comme il a un rôle d’intermédiaire, il devra utiliser des supports pour vous aider dans votre avenir.

Qu’appelle-t-on médium ?

Le médium est avant tout un intermédiaire entre les deux mondes. Il peut assurer la connexion entre le ciel et la terre. Son rôle peut s’étendre jusqu’à l’intervention entre les morts et les vivants. La technique de communication employée par le médium peut varier en fonction des croyances et des civilisations. Le médium n’a pas de pouvoir. Il peut assurer l’interaction entre les mondes par le biais de sa sensibilité et de sa force psychique. Cet art peut être réalisé à partir de plusieurs types de supports divinatoires. Le professionnel de la voyance peut utiliser la pendule, les cartes, les tarots et autres. Il est aussi capable de réaliser une transcription de messages. La fluidité énergétique du médium peut avoir des effets positifs sur la qualité des résultats lors d’une consultation.

Les différents types de médiums

Vous devez savoir qu’il existe plusieurs types de médiums. Vous pouvez faire face à un médium spécialisé dans la clairvoyance. Il pourra percevoir des messages à tout instant. Les perceptions peuvent arriver sous formes de rêves prémonitoires. Le médium auditif peut entendre des messages clairs de la part de l’autre monde. Certains professionnels prêtent leurs voix aux esprits. Ils sont qualifiés de médiums parlants. L’écrivain prête sa main à une entité spirituelle pour transmettre un message ou un écrit. Pour des séances de spiritisme, il est conseillé de recourir au service d’un médium à table tournante. Toutefois, il est aussi possible d’entrer en contact avec un médium sensitif.

Reconnaître un vrai médium

Le médium professionnel doit être en mesure de conserver sa relation avec l’au-delà. Il doit capter les ressentis à tout moment. Dans certains cas, il n’aura pas besoin de supports divinatoires. En effet, certains experts de la voyance mettent uniquement en avant le travail des sens. En se protégeant des énergies environnantes, le médium garde sa sensibilité. Il doit être entouré d’ondes positives pour mieux agir. Vous devez savoir que le médium ne pratique pas de divination. Il assure uniquement la transmission des messages. Il pourra vous aider dans certains domaines de votre vie (amour, travail, argent).

Quel spécialiste de la voyance choisir en fonction de mes attentes ?
La voyance sentimentale dans quel cas ?